Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
3 février 2010

Recette de Noël Lilipoints suite ... (enfin)

Coucou,

C'est décidée ce modèle abandonné en 2008 sera terminé pour Noël 2010....

Alors je le reprend en SAL, qui a des touts petits objectifs (génial pour me motiver et le finir ....), organisé par Vinsavera.
Donc tout au long de l'année je vous mettrais mes petites avancées ....

Voilà cette fois je n'avais qu'à broder une partie de la chaussette de noël  :

lili_noel

Publicité
Commentaires
Z
je suis en train de le broder aussi mais j'en suis au début !!!!!
A
ah les eternels lili point<br /> bisous
C
bonnes petites croix à toi, je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne<br /> Bisous
D
bravo pour noel tu auras une jolie broderie
P
Très belle avancée, bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité