Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
22 décembre 2009

Lizzie Kate, l'année se termine

Bonjour tous le monde,

Petit repos forcé aujourd'hui, alors j'en ai profité pour faire quelques xxx.

Un projet de douze mois qui se termine, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder tout au long de l'année...
Et c'était très plaisant d'avoir les copines pour le SAL pour se motiver.

Me restera plus qu'à trouver un joli petit cintre pour l'attacher

Alors voici décembre :

d_cembre

Et toute l'année en 2 photos :

trim_1trim_2

Publicité
Commentaires
E
wouah! magnifique!!! j'adore!!!
K
j'adore lizzie kate
J
c'est très beau.bravo
P
superbe ouvrage j'adore!!!!!
I
bravo lilo<br /> <br /> ta bonde est super
Publicité
Archives
Publicité