Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
6 décembre 2009

Sal Sampler de Noël obj 11

Bonsoir,

Comment allez vous ??

Eh bien moi suis crevée, car samedi j'ai dansé à 2 endroits différents pour le téléthon, et aujourd'hui c'était spectacle pour un arbre noël, un week end pas du tout reposant...

J'ai pas touché une aiguille du week end

Mais j'ai quand même à vous montrer , j'étais à jour mais quelques soucis avec mon pc (l installation de windows  7 ne s'étant apparemment pas bien déroulée...) je n'ai pu vous montrer ma partie 11

sampler_11

La partie 12 est bien avancée, j'espère finir cette semaine.

Sinon je brode mais c'est un chut pour la naissance de  mon 2ème neveu ou nièce (eh oui mon frère et ma belle sœur nous réserve la surprise du sexe)

Bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
il est drolement beau ce sampler.<br /> tu danses quel type de danse?
F
Bonjour<br /> Et bien je le croyais terminé ...Hi!Hi!mdr! car je sais tout.<br /> Bises. Frani
P
bravo !!! le mien est fini !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
P
Super tu as presque terminé !<br /> Bizzzz
J
toujours très beau. j'espère voir bientot la suite : j'attends sagement...<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Publicité