Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
31 octobre 2009

Sal Sampler Noël obj 6

Bonsoir,

Après midi broderie, j'ai donc sortie mon sal de novalee.

J'étais pas en avance puisque mon dernier obj était le 5 et le 6 et 7 sont déjà publiés.

Voilà donc mon obj 6, la moitié du modèle est faite :

obj_6

Maintenant j'ai jusqu'à jeudi pour finir l'objectif 7 faudra que je sorte mon aiguille turbo.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton choix de couleur, à bientôt pour la suite
J
c'est très joli.j'adore les couleurs.<br /> bonne continuation
M
oh oui !!! tu as bien avancé !!!! super joli ! de toutes façons le principal c'est de finir pour Noël non ?! ;-)
F
bon Courage Fleur, il est superbe ton sampler
P
Très jolie, belle avancée !<br /> Bon dimanche !
Publicité
Archives
Publicité