Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 octobre 2009

Echange d'enveloppe Anniversaire - Enveloppe envoyée

Bonsoir,

je n'alimente pas le blog mais je brode. Oui pas beaucoup mais bon les journées n'ont que 24heures alors pas trop temps et surtout beaucoup fatigue en ce moment.

Mais ce week end rien de prévu donc je devrais me rattraper

Sur le forum d'Isa un échange enveloppe anniversaire est organisé, tout le monde est en binôme avec quelqu un ayant son anniversaire le même mois.

Donc voici celle que j ai envoyé à Caro le mois dernier :

au recto un free du cupcake de cathy 

anniv_recto

et au verso des bougies tirés d'un modèle lilipoints

DSCN2669


Celle que je devais recevoir ne devrais plus tarder enfin j espère ....

Publicité
Commentaires
E
oh, très sympa<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
M
bien dis donc pour quelqu'un qui "sait pas coudre" !!!
D
quelle est belle
C
BRAVOOOOOOOO, j'espère que tu vas bientôt recevoir la tienne.... Bises
Publicité
Archives
Publicité