Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
17 septembre 2009

'Mes Fils by Tara" fin

Bonsoir,

 

Tara ayant décidé pour des raisons personnelles de fermer son blog et donc  d'arrêter ce mini sal, il a fallut le finir toute seule (mais avec la motivation d'autres copines qui le faisait)

 

Le voici le voilà je l'ai terminé, suis ravie du résultat avec mes beaux fils satin (merci mon chéri de me les avoir offerts...).
Même si c est pas évident pour broder.

tara_fin

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment, mais j'ai brodé une enveloppe pour un échange . Je viens juste de la finir mais faudra attendre la fin du mois pour la voir.

Publicité
Commentaires
E
trop trop beau!!!!!<br /> bravo lilo<br /> bonne soirée
E
il est très joli<br /> qu'elle finition aura t-il ?<br /> bises
M
C'est très beau!.Je dois aussi broder cette grille mais trop de en cours.<br /> bises nat
C
BRAVOOOOOOOOOO tes fils sont trop beaux..... Bises
D
Je n'ai jamais eu l'occasion de broder avec des fils satin; Le résultat est superbe!
Publicité
Archives
Publicité