Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 août 2009

Lilipoints Porte Bonheur

Bonjour et bon dimanche,

Ce modèle a été brodé il y a bien longtemps : deux ans et demi déjà.... Mais il n'a jamais eu l'occasion d'être posé (4 déménagement en 4 ans ...)

Je suis dans mon appartement actuel depuis bientôt 1 an alors je me suis dit qu'il était temps de le finitionner, je suis donc partie a la recherche d'un cadre.

Le voilà donc :

DSCN2601


Je profite de cet article pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à mon filleul THOMAS !!
2 ans déjà qu'il remplit nos vies de bonheur.

bon_anniversaire2

Publicité
Commentaires
L
cet ouvrage est superbe !<br /> <br /> pleins de bisous à thomas...
P
Il est très joli, bon début de semaine.<br /> Bizzzz<br /> Corinne
C
Il est magnifique et très jolie finition.
N
très joli ce modèle. BON ANNIVERSAIRE à Thomas
D
bravo fleur
Publicité
Archives
Publicité