Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
10 juillet 2009

Sal 'Automne les créations de Chrystelle" 1/5

Bonsoir,

Comme vous savez J'avais tout prévu pour faire les 4 saisons en sal malheureusement la meneuse a abandonné le projet en plein milieu de la 1 ère saison (le printemps).

J'avais commencé l'automne de mon coté et je viens de découvrir grâce à Sandrine que Domi 89 organisé ce Sal.

Je vais donc essayer de les suivre sur l'automne, voici ma partie 1, (la 2eme est déjà en ligne depuis lundi je vais devoir carburer)

DSCN2254

Publicité
Commentaires
C
bonne continuation à toi pour ce SAL
D
bonne broderie
V
bravo c superbe bisous
L
j'adore ! je me laisserais presque tenter !!!!
D
Allez courage, tu as encore une bonne semaine!!! Bises
Publicité
Archives
Publicité