Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
14 juin 2009

J'ai gagné ...

Isaetcie est partie une semaine en Finlande ,et elle avait  a l'occasion fait un petit jeu sur son blog et grâce au tirage au sort c est moi qui est gagné .

Elle m' a donc envoyé des cadeaux de Finlande, je suis ravie MERCI !!! :

- une jolie  carte d'un groupe de design finlandais

- des chocolats de finlande (et vous allez pas me croire je les ai pas encore mangé depuis hier lol ..)

- et un magnifique collier en coeur , je vais pouvoir me promener avec un bout de finlande sur moi hihi ...

cadeaux_de_finlande

Voilà encore MERCI !!!

Publicité
Commentaires
C
alors là tu m'épates !!! pas encore mangé ces chocolats, ça tient de l'exploi !!!<br /> Le coeur est superbe
E
bin ça c'est super pour toi<br /> je suis bien contente!<br /> bonne soirée
I
superbe kado bravo<br /> <br /> isa
I
De rien, c'est offert avec plaisir! Bisous!!!
D
bravo joli kdo
Publicité
Archives
Publicité