Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
4 juin 2009

sal Coeur Isa Vautier saison 2 obj 3

Coucou,

Voici l'objectif 3 de cette 2ème saison, bien que je n'apprécie pas le café il est très agréable à broder comme tous les coeurs d'Isa Vautier que j'ai brodé jusqu à maintenant .

Je l'ai brodé tranquillement dans le train

Suis pressée, qu'Isa nous sorte son 1er livre rempli de ces modèles de cœur

Photo0020

Publicité
Commentaires
F
Les coeurs de IV sont vraiment tres beau...<br /> bon week end
F
Les coeurs de IV sont vraiment tres beau...<br /> bon week end
C
superbe Lilo, tu avances bien
L
il est super joli ton coeur... bravo !
F
je le trouve super. j'aime les couleurs.<br /> bravo ma chérie,je suis fière de toi. j'ai hâte de le voir fini.
Publicité
Archives
Publicité