Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
16 mai 2009

"Printemps" les créations de Chrystelle

Bonjour,

Ça y est l'aiguille est repartie .....

Cette semaine j'ai terminé mon Printemps, je vais pouvoir l'exposer pour la fin du printemps (euh  on est bien au printemps ?? car quand je vois le temps je me pose des questions lol ...)

fini_15

Pour ce qui est de la finition, je n'ai pas encore d'idée, je vois bien mes 4 saisons dans un seul et même cadre ... ou alors une petite bannière par saison... j'y réfléchis encore ....

En attendant je vais commencer "l'Automne..."

Publicité
Commentaires
N
Bravo c'est super joli
E
très joli.<br /> bises
C
C'est une trés jolie broderie, j'adore ces couleurs ....... Bisous
D
bravo j'ai bien envie de te suivre pour l'automne
E
waouhhhhhhhhhhhhh trop booooooooo<br /> bravo lilo<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité