Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
22 avril 2009

SAl Coeur Isa Vautier, les terminés

Ah y est dernier article du jour.

Il était temps que je vous montre les photos des cœurs terminés (enfin ceux que j ai reçu...) de ce SAL que j'avais organisé ICI et aussi sur le forum "l'atelier d'Isa"

MERCI à toutes de votre participation !!! J'ai été ravie de mener ce SAL et aussi de recevoir vos supers photos, que des merveilles ....

Une session 2 va bientôt commencer je l'organise sur le forum d'isa
N'hésitez pas à nous rejoindre !!!


 
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment super beau !!! j'adore ces cœurs.....;
C
Tous ces coeurs sont aussi beaux les uns que les autres !!! bravo à nous toutes pour ces merveilles
E
coucou lilo<br /> trop beau tous ces coeur<br /> merci a toi d'avoir organisé ce SAL<br /> j'ai hate de commencer le 2eme!
P
bravo à toutes !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzous<br /> sophie
E
ils sont magnifiques tous ces coeurs <br /> bravo à vous toutes<br /> très bel SAL.<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité