Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
14 mars 2009

Carte Anniv Doumye

Re-,

Il y a un mois une carte faite maison (non brodée) est partie vers ma copine Doumye malheureusement elle n est jamais arrivée ... (et j'avais pas pris de photo).

Donc en retard pour en retard j'ai décidée de lui en re-faire une mais brodée cette fois.

Alors voici

anniv_doumye

Le modèle brodé est un free de Kali

Publicité
Commentaires
D
merci lilo
C
elle est très mignonne ta carte.<br /> Bisous
A
félicitations pour ton travail, c'est super joli. <br /> le choix des couleurs donne tout de suite une bonne humeur à mon dimanche où j'aime espionner les brodeuses...<br /> Bon dimanche
L
super jolie cette carte... bravo !
F
bravo pour la carte, très belle
Publicité
Archives
Publicité