Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 février 2009

SAL 'Chocolat les créations de Chrystelle FIN"

Encore moi,

Dernière avancée du jour dans les xxx , j'ai fini le SAL chocolat  organisé par Célia d'ailleurs n'hésitez pas à aller voir sa magnifique finition (une boite réalisé en cartonnage)

fini

Pour la finition faudra patienter car j en ai aucune idée......

MERCI Célia pour cette aventure et tes petits objectifs bien sympa

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli!
A
cette grille est magnifique et également introuvable, je vouslais savoir si un échange vous intéresserez? je ne demande pas l'original. A bientot j'espère, bonnes petites croix je vous laisse mon adresse miss_aurelie_10@hotmail.fr
Z
wahouuuuuuu, c'est superbe avec ces coloris (d'origine??? ) : bravo !
V
magnifique !!! bravo !!!<br /> pas évident de trouver la finition mais tu vas nous faire une belle merveille !!
K
Pour le miens je pense faire un cousin, mais la couture c'est pas trop mon truc, alors il faut que je demande à ma tante un petit coup de main... féliciation, il est très beau
Publicité
Archives
Publicité