Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
18 février 2009

Chapeau de Carnaval

Encore Moi,

Dernier article de la journée  (ah moins que j'arrive à avancer dans mes broderies...)

En ce moment à Dunkerque c est la période du Carnaval, (pr un petit apercu ) http://www.ville-dunkerque.fr/fr/je-vis-adunkerque/carnaval-dunkerque/index.html

Après avoir aidé ma mère a confectionné son chapeau début février, j'ai décidé de moi aussi m'en faire un samedi et voici le résultat ::

chapeau_1  chapeau_2  chapeau_3

ah oui par la même occasion me suis brulée le doigt c'est pas très beau à voir alors  je vous épargne la photo lol .......

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je vais cette année au Carnaval pour la 3éme fois ( un peu déguisée l'an dernier), et j'ai envie de fabriquer un beau chapeau..le votre est magnifique, je peux m'en inspirer ?<br /> <br /> J'ai déja le chapeau de paille et des fleurs séchées....
F
J ai simplement collé avec pistolet colle, ça tiens très bien ...
A
superbe le chapeau peux tu me dire avec quoi tu as colle les fleurs... stp
B
superbe !!! peux tu me donner quelques conseils pour en confectionner un ?
M
Absolument ravissant ton chapeau...oui, moi je connais bien les festivités du carnaval de Dunkerque puisque je suis une vrai ch'ti et fière de l'être même si je me suis égarée dans le Poitou-Charentes depuis quelques années.<br /> En ce moment, je cherche un logement pour rentrer dans ma région....
Publicité
Archives
Publicité