Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
3 février 2009

SAL 'Chocolat les crétions de Chrystelle 7"

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas mis la photo de cet obj fini depuis 1 semaine.

Il m a donné du fil à retordre car il y avait des point d'œillets et je n'en avais jamais fais, enfin je crois me suis pas mal débrouillée

obj_7

J'ai hate dêtre samedi pour le dernier objectif du sal ....

Publicité
Commentaires
D
trop beau la miss tu l'a bien fini<br /> bizzz
M
ta version sur cette toile <br /> bisous
N
ta toile est vraiment belle, j'espere que le nouvel objectif te causera moins de soucis
J
Bonsoir Fleur !<br /> <br /> Je ne sais pas ce que sont les points d'oeillet...mais je suis contente que tu y sois arrivée.<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, vraiement, bravo !<br /> <br /> Bisouxx<br /> Anne-Marie
C
très chouette... tu vois tu as réussi à les faire ces points d'œillet !!!<br /> magnifique ta toile
Publicité
Archives
Publicité