Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
1 février 2009

SAL coeur isa vautier J-1

Bonjour à toutes,

Le  SAL sur thème des cœurs d'Isabelle Vautier commence demain

Principe : Chacune brode le cœur de son choix. Il y aura 5 objectifs qui se feront en 2 semaines chacuns

Récap participantes : faites moi signe si vous n'apparaissez pas

                                                                                                                                                                               
ParticipantesCœurs choisis
Anne 
Anne Marie 
AugdaeCœur en cas urgence
CaroCœur Alsace + Cuvée   Bonheur
Cathy 
CéliaCœur   Fraise
Cigalette Cœur été
CloetiCœur Pause café
CorinneCœur   Hardanger
DeroowseCœur Chat
Domi89Cœur   Pause café
DoumyeCœur thé
ElphyCœur abeille
EvelynouCœur Tisane
FenouilleCœur Chat
FleurCœur   Danse
Flora 
Fouinette 
Francinette 
Hélène81Cœur Nounours
IsaCœur saison
Krine60Cœur Chat
LylyCœur Porte Bonheur
Mamiedom78Cœur Champignon
MaminetteCœur Pause café
Mamy Crevette 
Mamypat 
ManubourgadoiseCœur Pause Café
ManumaddyCœur Bonhomme Neige
Marie3346 Cœur Bonne Fête Maman
Mayocœur chocolat
Mi-JoCœur chat
Nathalie 
Nath 
Nathou60Cœur Pause café
Papillonshitzu 
Passion93150Cœur Mer
Patricia38 
Stefaniat 
TioteminetteCœur Grenadine
TitiaCœur éléphant
Vachou Coeur fraise
Virginie95 


J'attends encore pour certaines le coeur que vous avez choisi ???

Publicité
Commentaires
H
vivement demain!!
D
que de monde<br /> <br /> je suis dans la liste<br /> <br /> bises
C
Un grand merci je suis bien là. Bisous
D
Tout est près!!! Merci pour l'organisation de ce SAL. Bises
C
Bon SAL les filles, j'ai hâte de voir vos avancées ;-)
Publicité
Archives
Publicité