Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
11 janvier 2009

J'ai été gatée !!!! MERCI FRANCE !!!!!

Voilà le dernier article pour aujourd hui,

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin.

Il s'agit d'un cadeau venant tout droit du Canada de la part de France (alias fenouille) .

Une super jolie pochette de brodeuse dans ma couleur préférée ..

Vous verrez elle a  déjà servie mes ciseaux sont encore dedans , d ailleurs à peine reçue qu elle servait déjà puisqu elle m a accompagnée toute la semaine dans train c est super pratique

pochette_1

pochette_2

Encore merci FRANCE je l'adore je suis ravie ......

Publicité
Commentaires
F
bonjour Fleur ! je vous invite à voir mon blog, différent du vôtre, malgré nos prénoms identiques
L
belle pochette !!! j'aime beaucoup le tissu fleuri !
D
trop belle
C
Elle est magnifique, je comprends que tu sois en admiration devant<br /> Bisous
C
Elle est superbe et bien pratique ! Bravo à France.
Publicité
Archives
Publicité