Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
24 décembre 2008

SAL 'Chocolat les crétions de Chrystelle 4'

Bonjour,

J'ai enfin réussi à prendre un peu temps pour broder l'objectif de ce SAL.

Faut dire entre le travail, la recherche des Kdos de noël, la préparation d'échanges et de chut.... Le temps m'a manqué. Mais bon je suis en repos pour 5 jours donc j'aligne quelques xxx.

Un réél plaisir,  je suis donc à jour.

obj_4

Publicité
Commentaires
K
il est super sympa, je suis très tentée de le faire pour une ronde.<br /> Le sal est comencé depuis longtemps, il est trop tard?<br /> Karine.
L
superbe !<br /> Joyeux Noël !
C
Bravo Lilo... prète pour la suite samedi !!!<br /> ta toile est très sympa, j'aime beaucoup le rendu<br /> Bisous et joyeux noël
Publicité
Archives
Publicité