Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
14 décembre 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILIPOINTS OBJ 14

Bonjour,

Ça y est c'est la FIN !!!

Eh oui ça fait presque 6 mois que notre aventure a débuté. Et aujourd'hui c'est le jour du dernier objectif.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à broder : les lignes blanches

Avant de vous montrer ma photo, je tiens à vous dire que malgré le temps que ça m'a pris c'est avec un très grand plaisir que j'ai organisé et géré ce sal pendant ces 6 mois.
Je vous remercie toutes de votre participation.

J'espère que vous avez aimé y participer et avez pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

fini

Le mien va finir en coussin.

J'attends vos photos pour les mettre en ligne fin décembre-début janvier. J'ai hâte de voir vos chefs d'œuvre (même si la finition n est pas faite)

Prenez beaucoup de plaisirs sur ces dernières xxxxx....

Et que ce modèle vous apporte pleins de bonheur.

Je dédie aussi ce modèle à toutes les personnes que j aime qui sont là pour moi dans les bons et mauvais moments, je vous embrasse bien fort et vous souhaite pleins de bonheur : ma famille, mes amis , à toi l'ami que j'ai perdu mais qui restera toujours ds mon coeur (9 ans ça ne s oublie pas), à mes super croixpinettes du forum d'isa, à henri valérie micheline que je n'oublie pas vs me manquez.
Bien sûr toi là-haut aussi j'ai fort pensé à toi en brodant ce modèle, car tu le sais le bonheur n est plus pareil depuis que tu nous a quitté.

Publicité
Commentaires
N
Ta toile est magnifique
P
merci de nous avoir fait participer à ce sal très agréable !!!<br /> je t'envoie les photos par email !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
G
j'ai presque fini bientôt la photo<br /> contente d'avoir fait cette grille avec toi<br /> bisous
A
Merci infiniment, Fleur !<br /> <br /> Tu as été une organisatrice hors pair pour ce S.A.L. et ce fut un plaisir du début à la fin.<br /> <br /> J'ai encadré mon ouvrage et tu trouveras la photo sur mon blog.<br /> <br /> Je te remercie pour ton compliment sur mon écharpe !<br /> <br /> Passe un bon mardi ; bientôt Noël !<br /> <br /> Bisouxx<br /> Anne-Marie
P
Et voilà cet objectif est terminé. J'ai mis une photo sur mon blog. Encore merci à toi pour cette organisation. A une prochaine... Bizz et bonnes fêtes à toi.
Publicité
Archives
Publicité