Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
24 novembre 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILIPOINTS OBJ 12

Bonjour à toutes,

Et tout d'abord bonne semaine.

Voici le 12éme sur 14 objectif.

ATTENTION !!!! il s'agit de l'objectif qui se brode en 1 semaine

Je l'ai brodé avant et s'est tout à fait réalisable (pourtant je ne brode pas vite) , j espère que vous n'allez pas trouver ça trop long.

Objectif 12 : broder les mots "JOIE + AMOUR"

En photo :

obj_12





Publicité
Commentaires
C
Une semaine... il faut que je renote comme il faut sur mon calendrier... Enfin l'objectif est fait pour moi, et j'ai mis environ 1 heure
E
tres joli
D
porte bonheur toujours aussi plaisant, bien joli, aussi!
L
petit objectif... ça devrait aller pour vous les filles...
D
ben moi suis en retard
Publicité
Archives
Publicité