Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
15 novembre 2008

Une Echarpe pour noël

Re-Bonjour,

Le KAL organisé par Nananne me donne envie de tricot.

Je n'ai pas encore trouvé de modèle de gilet qui me paraisse simple mais je me suis lancée dans ma seconde écharpe. Et pour celle-ci j'utilise le jersey endroit appris grâce à Nananne (MERCI !!)

Je peux vous montrer la photo puisque ma Mamy (à qui est destiné ce cadeau) n'a pas le net

tricot_ech

Publicité
Commentaires
J
Comme ta mamy va être contente !
N
bravo, je suis tres heureuse d'avoir contribuer a te donner gout au tricot
C
j'aime beaucoup ta laine...<br /> Bisous
D
bravo et j'adore ta laine
F
On croit toujours que ce sont les mamy qui tricotent pour leurs petits-enfants...ça fait plaisir de voir que le contraire existe! Très joli comme coloris et ton tricot a l'air fort régulier: tu deviens une experte! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité