Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
11 novembre 2008

1er Ronde de Mail art

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà j'ai participé à ma première ronde de Mail art sur le forum de l'atelier d'Isa

Qu'est ce que le mail art ??? Le Mail Art ou Art postal (ou encore Art posté) est une forme d'art utilisant les éléments de la correspondance postale ainsi que la plupart des disciplines artistiques. Ce terme recouvre l'ensemble des créations artistiques voyageant à découvert par la poste, comportant une adresse, un timbre et ayant été oblitérées.

Pour
les brodeuses je simplifierai en disant que c'est comme une ronde sauf que c est une enveloppe qui circule et non pas une toile

Nous avons fais cette ronde a 5 et voici ce que cela a donné :

- mon thème les chats
mon_env

- Isa avait choisi comme thème les cœurs, (ma participation : les petits coeurs brodés en bleus en bas à droite)

env_isa

- Mibolem avait pour thème les vaches (ma participation : les vaches du bas et les "meuh")
env_mib

- Doumye avait pour thème la provence, je n'ai pas la photo de l enveloppe terminé mais un petit aperçu
(ma particpation : le tournesol)
env_doumye

-Béa avait pour thème la mer. Je n'ai pas de photo de son enveloppe finie mais juste un petit aperçu, moi je lui ai mis une mouette
env_b_a

Voilà, j ai beaucoup aimé faire cette ronde. Je me suis d'ailleurs déjà inscrite à une 2nde toujours sur le forum de l'atelier d'Isa

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Ces enveloppes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !<br /> J'ai évidemment un faible pour celle ayant pour thème "les chats" ...Bravo !
D
sympa j'ai adoré<br /> <br /> comme tu me l'as dit je vais refaire mon enveloppe vue qu'elle n'est jamais arrivée<br /> <br /> bises
N
c'ets tres sympas cette ronde, bravo a toutes
I
genial j'ai adore cette ronde et prete a faire la suivante<br /> <br /> isa
L
sympa ! j'ai jamais fait ça !!!!
Publicité
Archives
Publicité