Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
5 novembre 2008

Amitié Brodée

Ah j'allais oublié,

j'ai reçu un cadeau de LYLY : un très grand merci  !!!!

Le voilà

32076973

A mon tour de décerner ce prix à quelques croixpinettes qui je pense ne l'ont pas reçu :

- Doumye
- Isa
- Céline
- Tanie
-Sophie

Et bien sûr à vous toutes qui venais visiter mon blog et m y laisser de très sympathiques messages !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est gentil de m'avoir remis ce prix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
I
Merci lilo<br /> <br /> j'avais meme pas vu<br /> <br /> <br /> ca etre dur de le decerne a mon tour<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa
C
Merci Lilo, je l'ai déjà eu !!!
L
contente qu'elle te plaise...<br /> bisous
D
merci
Publicité
Archives
Publicité