Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
1 novembre 2008

SAL "PORTE BONHEUR" mon objectif 10

Coucou,

Encore un article. Vous allez surement vous dire que j'ai sorti l'aiguille turbo mais NON. C est juste que vacances oblige, pas de danse le soir (j'y suis habituellement 3 soir par semaine) donc j'ai profité de ce temps pour faire des xxxx !!!!

Me voilà à jour, et j'ai même commencé le prochain pour vous le donner en photos dès le 10 novembre...

obj_10

j'ai aussi brodé une enveloppe halloween mais je peux pas encore vous montrer elle n est pas encore arrivée chez la destinatrice.

Edit de 17h03 : Ah oui j'oubliais une fois fini je me suis rendue compte que j avais utilisé la mauvais e couleur pour le R, qu 'en pensez vous ???? Ca ne choque pas comme ça ????

Publicité
Commentaires
P
Super ton ouvrage. Les couleurs sont parfaites et ça ne choque absolument pas. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à me tromper de temps à autre.... Laisse comme ça, c'est vraiment joli.
M
coucou merci de ta visite!!!<br /> j'espere moi aussi le terminer je me remet tout doucement a la broderie je termine certains echange et commence d'autre sal mais a partir de maintenant je ne vais plus me surcharger car avec mes 3 loulous et ma maison (ou l'on risque encore demenager car pleins de probleme dans celle ci) je ne m'en sort plus.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
P
oups j'en ai fait plus !!! je ne comprends plus !!!<br /> désolée !!!<br /> bon dimanche pluvieux !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
D
bravo ça ne choque pas
A
un vrai temps de Toussaint,<br /> Une maison bien remplie,<br /> Deux minutes en fin d'après midi pour visiter quelques blogs et surtout admirer! :o)
Publicité
Archives
Publicité