Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
22 octobre 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILIPOINTS mon objectif 9

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que j ai enfin fini mon objectif 9. J espère pouvoir broder l'objectif 10 rapidement pour vous le donner en photo lundi (eh oui lundi c'est déjà le jour du nouvel objectif...)

J espère que vous suivez le rythme j'ai déjà reçu plusieurs photos que je mettrais en ligne dimanche. Je vous dit déjà "bravo !!"

Apparemment vous avez trouvé le trèfle très long en 2 parties alors désolée, et courage pour nous rattraper.

obj_9

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait la 2ème feuille du trèfle blanc, mais il faut que je fasse le trèfle vert
G
j'ai pas tout à fait fini<br /> biz Fanny
P
bravo moi j'ai pas commencé !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzous<br /> sophie
T
superbe!!!
Publicité
Archives
Publicité