Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
5 octobre 2008

MERCI !!!!!!

Bonsoir,

J'ai pas encore eu temps de venir vous mettre message alors voilà,

MERCI à toutes pour vos pensées pour mon anniversaire et aussi pour ma fête.

Ca m a vraiment fait plaisir !!! Alors milles MERCI !


Merci

J'ai reçu de jolies choses :

- un carte de Doumye faite en serviettage (très bien choisie ...)


carte_doumye


- Une carte brodée  d'Isa accompagné d'un jolie fil teint d'anne- so (tous ça dans mes tons préférés : violet et orange ...)

carte_anniv_isa

fils_anne_so

- Puis , un cadeaux reçu juste comme ça , encore MERCI beaucoup Lyly : une toile pour participer au sal

chocolat organisé par célia
elle est belle.....

toile

la générosité entre brodeuse est bien réelle.

- Et enfin un cadeau qui me sera bien utile pour ranger mon petit nécessaire de broderie et mes fils spéciaux
de la part de ma maman MERCI, reste plus qu un petit coup de verni à lui mettre

mini_travailleuse

Voilà encore MERCI à toutes  !!!


Publicité
Commentaires
C
elle est sympa ta travailleuse
M
j'arrive comme les carabiniers !!!! bon anniversaire ma belle !!!!! plein de bisous !
N
Joyeux anniversaire
D
de très jolis kdo
C
le cadeau de ta maman est superbe !!!<br /> Pour la carte que je t'ai envoyé, c'était normal !!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité