Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
15 septembre 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILIPOINTS OBJ 7

Bonjour,

Voici le nouvel objectif à réaliser en 2 semaines.

Objectif 7 : broder la feuille qui est à gauche + feuille qui est en haut du trèfle vert

En photo

obj_6_bis

Et voilà ce que ça donne en entier

obj_7

ATTENTION L'intérieur du trèfle se brode en 1/2 points !!

Certaines personnes ont brodé l'intérieur de la coccinelle en croix entières, je pense donc que certaines vont surement broder l'intérieur du trèfle aussi en croix entières. Alors d'avance, désolée mais pour ces personnes l'objectif sera plus long.

Bonnes Croix, j'attends vos photos(fleurbroderies@orange.fr)

Et bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Merci, Fleur, d'avoir organisé ce SAL : c'est un vrai bonheur !<br /> Et c'est parti pour l'objectif 7...avec mes nouvelles lunettes, ça va aller beaucoup mieux !<br /> J'aime tes objectifs : ils sont raisonnables ...<br /> <br /> Bisou<br /> Anne-Marie
F
c'est tés beau bravo
N
merci pour les devoirs
C
C"est super bien, moi je le brode en croix entière, mais l'objectif est raisonnable. Merci
T
merci beaucoup pour cet objectif!
Publicité
Archives
Publicité