Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
10 septembre 2008

KAL POCHETTE OBJECTIF 2

Voici le second épisode du KAL organisé par Nananne http://nananne.over-blog.com/

L'objectif était plus compliqué puisqu'en plus du point endroit il y avait du point envers que je na avis jamais essayé.

Mais grâce à un cours par webcam avec doumye (merci DOUMYE !! en plus on a bien rit) et puis une démonstration de ma mère j'ai réussi.

Voilà donc ce que ça donne

obj_2

Je ne suis pas mécontente du résultat. Le KAL ne comportant que des points endroits et des points envers je pense que je devrais donc m'en sortir pour suite.

Publicité
Commentaires
F
Bravo! Tu vois, un point à l'endroit, un point à l'envers, et tu connais la base du tricot! Continue comme ça!
T
bravo beau résultat
N
bravo, mes explications ne sont pas claires?
P
eh bien tu vois ce n'est pas si difficile !!!<br /> si tu as besoin, n'hésites pas !!!<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
J
moi je te souhaite un bon courage pour la suite!*bisous
Publicité
Archives
Publicité