Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
31 août 2008

Porte Bonheur semaine 10

Bonjour,

Voici les différentes avancées à aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à vous montrer peut être est-ce due aux vacances car je sais que certaines sont parties puisque je leur ai donné les objectifs en avance.

- Caro obj 3 presque fini

x_obj_3

- Célia obj 5
c_lia_5

- Doumye obj 5

doumye_obj_5

- Sylvie LG obj 4
sylvie_4

- Viviane club Meaulne obj 5
viviane_5

A demain pour le nouvel objectif ... Faut que je m'active j'ai pas fini de le broder...

Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes
F
Toujours pas d'APN, donc pas de photo, mais je m'accroche: plus que quelques (dizaines) de points pour terminer l'objectif...ce sera fait pour demain! Biz
J
Mon objectif fait est sur mon blog bizzz
N
c'est bien beau
P
retrouvez mon dernier objectif fini hier en fin de soirée, sur mon blog :<br /> http://pdv18.skyrock.com<br /> <br /> à lundi pour le nouvel objectif !!!<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Publicité
Archives
Publicité