Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
26 août 2008

Une nouvelle avenutre : un K.A.L

Coucou,

Alors je voulais vous présenter le nouveau projet dans lequel je vais me lancer : le 1er Septembre je vais m'attaquer à un K.A.L

Qu'est ce qu'un KAL ?? KAL sont les initiales de "Knit a long" ou "Tricoter ensemble sur le long terme" en français. Il s'agit de tricoter en même temps, mais chacune de son côté un modèle de tricot. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par semaine, dizaine, quinzaine, mois, pour tricoter une partie du projet.

(Pour les brodeuses, c est donc comme un SAL sauf que c est pour le tricot au lieu de la broderie)

Le KAL auquel je vais participé est organisé par Nananne http://nananne.over-blog.com/

Il s'agit de tricoter une pochette (ici il s'agit de deux versions de cette pochette tricoté par Nananne)

print_013

Eh voilà j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure que je vous ferais partager au travers de différents articles.

J'appréhende aussi un peu car à mon actif en tricot je n'ai qu'une seule écharpe, mais je vais m'accrocher.

Il est encore temps de nous rejoindre dans cette aventure http://nananne.over-blog.com/


Publicité
Commentaires
F
Te voilà donc lancée dans une nouvelle aventure! Très jolie, cette pochette! Et si tu fais la différence entre un point à l'endroit et un point à l'envers, ça ne devrait pas te poser de problème! Bon courage et surtout, bon amusement (c'est le but aussi, non?)
H
J'aime beaucoup la pochette, mais je ne sais pas tricoter...<br /> Bon courage !
L
wouuu quel beau projet... moi je tricote pas... domage !
D
hihi suis inscrite
F
Un coucou pour te souhaiter une bonne soiree.<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité