Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
3 août 2008

Porte Bonheur semaine 6

Bonjour,

comme tous les dimanches voici les différentes avancées

-Annie obj 3
annie_3

- Ben qui avait un soucis d'apn mais qui est dans les temps voici ces 3 premiers objectifs
ben_3

- Doumye obj 2

doumye_2

- Hélène (club de Meaulne) dont voici les 2eme et 3eme objectifs
h_l_ne_3

- JustineMarie obj 1 2 et 3
justine_marie_1 justine_marie_2 justine_marie_3

-Sophie obj 3
sophie_3_bis

- Viviane (club de Meaulne) obj 3
viviane_3

Je vous donne donc rendez vous DEMAIN pour l'objectif 4 que j'ai pris un réel plaisir à broder hier après midi.

Publicité
Commentaires
D
sympa de voir toutes ces broderies, cet AM lors de la brocante j'ai fini l'objectif 3
F
Je suis juste dans les temps aussi et je prends beaucoup de plaisir à broder chaque objectif, mais je n'ai plus d'APN pour l'instant...photo dès que possible donc!
Publicité
Archives
Publicité