Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
27 juillet 2008

j'ai été gatée

Bonjour,

Je n ai pas encore eu l'occasion de vous montrer ce que j ai depuis plusieurs jours.

Mais c'est tellement beau que je suis obligé d'y consacrer un article : un super porte monnaie patchwork réalisé par littlerose http://littlerose.over-blog.org/

porte_monnaie_1

porte_monnaie2

Dès que je l ai reçu m'en suis servi et il me sert tous les jours

En vrai il est encore plus magnifique ...

Alors encore Merci à Littlerose et surtout félicitations pour ce magnifique travail

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette magnifique idée de porte-monnaie en patchwork et félicitations pour sa réalisation.<br /> Attention, cela ne veut pas dire que tu doives dépenser toutes les pièces que tu vas mettre dedans pour les prochains salons lol<br /> Mylène
L
superbe ce porte monaie...
D
oh là là qu'il est beau
Publicité
Archives
Publicité