Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
7 juillet 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILIPOINTS OBJ 2

Bonjour à toutes,

Je programme un article pour la première fois alors espérons que cela va fonctionner.

Déjà 2 semaines que le SAL est commencé donc il est déjà temps de broder le 2nd objectif

Un petit rappel des Participantes : Anne Marie, Annie, Ben, Brodeuzz47, Caro, Célia, Cloeti, Corinne, Domie, Doumye, Estelle, Fleur, Flora, Fifalla, Fouinette, Glycine54, Isa, Isa27,Julianne, Jujuraph, Justinemarie, Karine, Leloudoux, Lolo26, Maekia, Mélie, Mhumi, Nananne, Pat, Scilla, Séverine, Sylvie LG B, Sophie, Tanie, Virginie et 5 membres du club de Meaulne "1 point c tout" (j espère n'avoir oublié personne en route sinon faites moi signe)

2 nd objectif : il faut broder MON + P + O + R

bn004hd_bis

Cette fois je n'ai pas eu le temps de le broder à l'avance.

J'attends vos photos.

Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un objectif avant de partir en vacances.

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir rajouter à ta liste.<br /> <br /> Par contre je t'ai envoyé les photos des mes 2 objectifs réalisés.<br /> <br /> je ne vois par le 1er mis sur ton site<br /> <br /> bon WE
F
Je vais pas pouvoir continuer le SAL sur le porte bonheur car pas facile a compter les points suite au documents que tu m'as envoyé...<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flo
P
Mon deuxième objectif est terminé. Il fait un peu sombre pour faire la photo, mais j'en mets une demain sur mon blog. J'aime vraiment bien cet ouvrage. Très sympa et très rapide à faire.
S
Bonsoir<br /> <br /> je pense que tu m'as oublié dans ta liste, je me suis inscrite le 3/7, si j'ai bien suivi des messages précédents, il a 2 Sylvie.<br /> <br /> Merci de me rajouter.<br /> <br /> je t'envoi par mail ma photo du 1er objectif fini.
N
yapluka!
Publicité
Archives
Publicité