Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 juin 2008

Minis-Sal épisode 7-8

Coucou,

Voici l'avancée de mes mini sals :

- en juin prend l'air marin (étape 7)

le dernier objectif a été donné aujourd'hui, et comme pour le sal d'avril missfil a laissé libre court à notre imagination.

J'ai tout simplement suivi son idée que je trouvais très sympa :

obj_6

Pour la finition, faudra attendre, je laisse le choix à ma Maman pour qui est destinée cette broderie ...

- sal mystère de printemps (étape 8)

Comme le dit hélène cela n'est plus vraiment un mystère. Mais voici la suite, la couleur bleue foncée était à utiliser

obj_8

Ne reste plus qu'une étape ,... Pour la finition j'y réfléchis déjà un peu mais pour l'instant j'en ai aucune idée....

Publicité
Commentaires
M
j'ais aussi fait !!! lol<br /> bisous bisous
D
bravo pour tes mini sl, trop beau
D
Très sympa tes mini-sal, j'iame beaucoup ton hippocampe.<br /> Bonne journée
D
bravo, moi rien fait je ne suis pas allé sur le net hier
H
tes couleurs sont vraiment sympas !!!<br /> allez ... encore à faire cogiter un peu tes émninges : je suis sûre que tu vas nous trouver un truc bien joli !!!<br /> bisous de nous 2 !!
Publicité
Archives
Publicité