Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
19 juin 2008

ABC MOUTON 4

Bonsoir,

Voici la dernière partie de ce SAL brodée.

Encore une aventure qui se finie (moins longue celle là : 2 mois)

Malgré le soucis de la toile commandée jamais reçue, j'ai réussi à rattraper les autres participantes et à finir dans les temps.

Encore Merci à Lyly (qui m a harcelée pour que je fasse ce sal....) d'avoir mené cette aventure.

Pour la finition il faudra attendre car pour moment j'en ai aucune idée...

fini

Je suis contente d'avoir fini ces deux sals avant lundi, jour où commence le SAL que j'organise.

Publicité
Commentaires
M
comme c'est mignon ! j'adore les petits moutons, j'ai aussi un modèle (les marottes de nath) que je me broderais sûrement ! gros bizoux !
D
il est supebe . plus qu'a ovir ce que tu vas en faire. t'inquiete les idee vont venir.
F
bravo il est superbe !!
C
IL est superbe ce SAL !!<br /> BRAVO !!
L
un petit coup d'oeil avant de partir en vacances.... j'ai pas pu m'en empecher !!!!<br /> <br /> bravo ma tite lilo !!!! il est suuperbe ! 3 de finis, le mien est fait aussi !!!!<br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité