Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
7 juin 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILI POINTS Début 23 juin

Bonsoir,

J'organise mon premier SAL sur le forum d'Isa et je vous le propose également ici.

Pour ceux et celles qui se posent la question (n'est ce pas maman ?) :

Qu'est ce qu'un SAL ?? SAL sont les initiales de "stitch a long" ou "Broder ensemble sur le long terme" en français. Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par semaine, dizaine, quinzaine, mois, pour broder une partie du modèle

Modèle : "Porte Bonheur" de LILI POINT

bn004hd

Début : le lundi 23 juin 2008

Nb objectifs : 14

Périodicité : 2 semaines (sauf 1 objectif qui se fera en une semaine)

Inscrites : Moi, Isa, Nananne, Séverine, Mélie, Scilla, Karine, Célia, Ben, Cloeti, Domie, Estelle, Tanie, Fouinette, Fifalla, Pat, anne marie, Doumye, Sophie, Maekia, Leeloudoux et Glycine54 et Julianne. Nous avons aussi 5 particpantes du club "1 point C tout de Meaulne".

Lyly et Doumye attendent de voir où elles en sont est pour éventuellement nous rejoindre.

N'HÉSITEZ PAS SI L'AVENTURE VOUS TENTE REJOIGNEZ NOUS !!!

Edit du 10 juin 2008 : Ca y est Isa je t ai mise dans la liste encore désolée de t'avoir oublié ..... Et Fouinette je compte sur toi donc tu es dans la liste aussi.

Edit du 11 juin 2008 : Bienvenue à Fifalla et Pat qui nous rejoignent dans ce sal.

Edit du 13 juin 2008 : Bienvenue Anne MArie

Edit du 14 juin 2008 : Bienvenue Sophie

Edit du 15 juin 2008 : Bienvenue Maekia et Leeloudoux

Edit du 16 juin 2008 : Bienvenue Glycine54

Edit du 19 juin 2008 : Bienvenue au brodeuses du club de Meaulne et aussi à Julianne

FAITES MOI SIGNE SI JE VOUS AI OUBLIE DANS LA LISTE ....

Publicité
Commentaires
L
Super comme tous les lili points mais je suis arrver trop tard peut etre au prochain<br /> <br /> Bye
N
Bonjour,<br /> Ce modèle est très sympa<br /> Me serait-il possible d'avoir la grille pour essayer de rattraper le retard et me permettre de faire partie des cette aventure ?<br /> Merci d'avance<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Je trouve ce modèle très joli mais le SAL est trop avancé pour que je puisse vous rejoindre.<br /> Me serait-il possible d'avoir la grille quand même ?<br /> Bonne continuation. Bises
S
oh superbe ce sal et vous avez bien avancé, dommage que je l'ai pas tanpis detoute façon j'aurais trop de retard lol, bon sal
C
coucou comment faire pour savoir les objectifs bises caro<br /> ps j habite pres de meaulnes (a st amand montrond)
Publicité
Archives
Publicité