Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
4 juin 2008

ECHANGE ENVELOPPE BRODEE MAI 2008 - enveloppe envoyée

Bonjour,

Souvenez vous il y a quelques jours je recevais mon enveloppe brodée pour l'échange organisé sur le forum d'Isa (pour voir c'est là : http://fleurbroderies.canalblog.comfleurbroderies.canalblog.com/archives/2008/05/27/9348474.html)

Comme je sais que Lisa a reçu son enveloppe, je me permet de vous la montrer.

Il s'agit donc de la deuxième enveloppe que je brode :

enveloppe_3

enveloppe_2

Voilà encore un échange très sympa.

Je ne suis pas une pro de la couture donc je m'excuse auprès de ma gatée pour les défauts.

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ton enveloppe... bravo lilo !!!!
L
Elle est merveilleuse, je te remercie de tout mon coeur - je l'ai aussi montré sur mon blog, catégorie: "Art Postal"
C
elle est belle cette enveloppe, tu l'as bien reussie
D
bravo lilo, tu l'as bien réussi
Publicité
Archives
Publicité