Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
1 juin 2008

Cadeau pour Marty

Bonsoir,

Voilà un cadeau brodé depuis déjà quelques temps pour la naissance du bébé de ma super copinette Lulla.

Mais je ne pouvais vous le montrer puisqu'il n'était pas encore offert.

Mais ça y est MARTY est né ce samedi 31 mai. J'ai été lui rendre visite il est trop mignon...

Alors voilà son cadeau : (je suis très fière d'avoir tout fait moi même : broderie + montage)

KDO_MARTY_1

KDO_MARTY_2

Il s'agit d'un modèle tiré du livre "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel, que j'ai adapté pour un garçon car au départ il s'agit d'un modèle pour "princesse endormie".

Publicité
Commentaires
S
très sympa
C
elle est très jolie ta petite bannière<br /> bienvenue à Marty
N
extra
C
Il est joli comme tout ce modèle et tu l'as parfaitement réussi ! Il est déjà bien gâté ce bébé ;-)
A
tres jolie et beau rendue
Publicité
Archives
Publicité