Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
21 mai 2008

ABC MOUTON 1

Une aventure à peine fini, qu'une nouvelle se présente ... (bien sûre j'ai pas résisté car certaines personnes m'ont harcelées n'est ce pas lyly ??????)

Un sal ABC de moutons dont le modèle est tiré du livre "COUNTRY AU POINT E CROIX" de Helen Wind (les modèles de ce livre sont tous plus beaux les uns que les autres).

Ce sal est organisé par LYLY http://leblogdelyly.canalblog.com/.

J'ai choisi une toile de lin naturel de 12fils par cm.

Suite à un problème de toile non reçue, je suis en retard mais ça y est j ai quand même fini l'obj 1 ne me reste plus qu'à rattraper le 2nd....

OBJ_1

Publicité
Commentaires
N
elle est des notres! Elle va broder ses moutons comme les autres!
C
ton abécédaire est bien beau ma foi... j'attends de voir la suite avec impatience.<br /> Bisous et bonnes petites xxx
C
Il y en a des merveilles dans ce livre. J'ai hâte de voir la suite :-)
L
bravo ma lilo !!!!! je suis fière de toi et super contente que tu participes.... vite le deuxième.... <br /> bisous
D
bravo
Publicité
Archives
Publicité