Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
8 avril 2008

ECHANGE COUSSIN MONOCHROME DEGRADE

Cet échange organisé sur le forum de l'atelier d'isa consistait à broder un modèle en monochrome ( c'est a dire avec la même couleur de fil pour tout le modèle). La spécificité était que notre fil devait être dégradé.

Une fois fini il fallait faire de cette broderie un coussin de porte d'environ 15 x 15 cm.

J ai donc choisi de broder avec le fils multicolore anchor 1320 (offert par ma super croixpinette Lulla).

Le modèle est un free de mady http://mady-p2x.over-blog.com.

Mon petit coussin étant arrivée chez ma gatée en belgique MAYO http://lespetitescroixdemayo.over-blog.com/

voici la photo

coussinet_echange_mars_2008

Pour les finitions j ai fais de mon mieux car je suis pas forte en couture.

Publicité
Commentaires
A
c super jolie
P
très mimi en rose !!! bravo
E
j'adore cette grille
A
Bravo, il est très beau ton coussinet
F
merci les filles ...
Publicité
Archives
Publicité