Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
24 février 2008

taguée encore ...

Je viens d'etre taguée par Isa donc je m'y colle pour ce (petit ???) questionaire qui vous permettra d en connaître plus sur moi 1- Quel est ton prénom ? Fleur 2 - As-tu un (ou des) surnoms ? euh je sais pas pourquoi on me demande toujours si mon prénom c est mon surnom. Sinon au boulot on m appelle "la tiote" car suis une des plus jeunes. 3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 25 (mais pas de fête spéciale ..) 4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 29 septembre 5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? quand je bosse 7h00 6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Céline Dion (ben oui je suis fan) 7 - or ou argent ? Or 8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? euh..... ça remonte à septembre je sais même plus. 9 - Quelle est ta série télé préférée ? je suis une fan de série donc c est difficile de répondre mais je dirais "FRIENDS" j ai les 10 saisons en DVD 10 - Que prends-tu au petit déj ? une briquette de jus fruit ou chocolat et gateau (déjeuner rapide dans train) 11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? Rats 12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non je n'y azrrive pas 13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? pas grand chose actuellement 14 - plage, ville ou banlieue ? plage 15 - Eté ou hiver ? vu que je suis frileuse je dirais l été. Enfin tant qu il pleut pas l hiver ça ne me dérange pas. Et je serais ravie de pouvoir retourner un jour aux sport d hiver. 16 - quel est ton parfum de glace préféré ? chocolat 17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? Sucre 18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? le violet et le orange 19 - Quelle est ta voiture préférée ? j ai pas voiture mais celle de mais rêve cets une twingo (non ne vous moquez pas) 20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? jambon,fromage. 22 - quelle est ta fleur préférée ? pas de préférences 23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? le plus longtemps possible 24 - Eau plate ou gazeuse ? plate 25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Bleue 26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? 4 27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? rester dans ma ville d origine (dunkerque) et avec les gens que j aime 28 - Quel jour de la semaine préféré ? ..... 29 - Sais-tu jongler ? NON 30 - Vin rouge ou vin blanc ? aucun je ne bois pas d alcool 31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? Non 32 - Quel trait de caractères méprises-tu ? je déteste l HYPOCRISIE 33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? de ne jamais réussir à être heureuse et de finir seule 34 - Quels sont tes buts dans la vie ? Actuellement c de réussir à reprendre confiance en moi et d être heureuse et de trouver un nouveau boulot, un apt. Et pour plus tard fonder une famille 35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? aucune 36 - Quelle est ta chanson préférée ? pas chanson préférée. Mais celle qui me réprésente en ce moment est de christophe maé "ma vie ets une larme" 37 - Quel est ton film préféré ? Moulin rouge 38- Quelle est ta pub préférée ? aucune 39 - Es tu déjà tombée amoureuse ? Oui malheureusement amoureuse depuis bientôt neuf ans d une personne qui ne m a jamais aimée 41 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Oui un ours rouge et aussi un tit coussin 42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? j ai pas envie d avoir de tatouages 43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? rien et je vais rien y mettre puisque je vais devoir déménager 44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? Des boites remplis de voitures de collections et de couvertures 45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? non 46 - Fumes-tu ? non 47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? dans mon apt 48 - Quelle est la ville où tu habites ? dunkerque 49 - Quel est ton boulot ? secrétaire comptable 50 - as-tu un animal de compagnie ? oui un chat LILO 51 - Que détestes tu ? l hypocrisie 52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? No comment ... 53 - Que regrettes tu ? d avoir perdu mon temps ces dernières années 54 - Qui tagues-tu ? scilla, doumye et karine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité