Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
5 février 2008

MOUSSE AU CHOCOLAT OBJ 1

Voilà je participe encore à un SAL. (faut que je me calme là....), cette fois c est sur le forum "les copines" http://lescopines.niceboard.com/

Et c est encore sur le thème du chocolat !!!

Il s'agit du modèle de pique pique et un diagramme "la recette de la mousse au chocolat"

J'ai décidé de broder ce modèle sur un set de table en toile aida de lin et avec des fils anchor.

Pour ce sal, il  s'agit d'un objectif tous les 15 jours et en tout il y aura 8 objectifs.

Voici donc le premier objectif donné le 1er février fini :

obj_1

Publicité
Commentaires
N
je venais voir le second objectif mais il n'est pas encore sur ton blog
S
Génial j'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog, à ton tour de t'y coller!!!
B
Beau début pour ce SAL des gourmandes!
C
Encore un très beau sal, je suppose... on reconnait les gourmandes !!!<br /> Bisous
L
ne mélange pas trop quand même !!!!
Publicité
Archives
Publicité