Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 janvier 2008

POUBELLE A FILS

Bonjour,

Voilà comme à chaque fois que je brode je pose mais petits bouts de fils n importe où et qu'après il y en a partout .....

J ai essayer de faire une poubelle fils. Pour une première je l ai complètement faite en tissus et toute seule comme une grande (hi hi j'étais motivée pour sortir la machine à coudre)

Voici le résultat :

poubelle_fils_1

poubelle_fils_2

Bon elle n' est pas parfaite et les boutons ne suivent pas trop avec le tissus (j ai fais avec ce que j avais sous la main) mais je suis assez fière du résultat.

Publicité
Commentaires
D
trop belle
L
Bravo, félicitations, c'est parfaite ... je rêve depuis longtemps d'en faire un, et je ne suis encore(?) pas arrivée!<br /> Merci pour avoir visité et laissé tant de commantaires sur mon blog!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
D
elle est superbe, bravo a toi.
C
Oui tu peux être fière du résultat. Es-tu partie d'un modèle ? Moi j'en ai fait une (un modèle différent), mais celui-ci me plait bien.
C
Moi, je la trouve parfaite et les boutons ne me choquent pas du tout. Félicitations... Il faudrait quand même qu'un jour je m'en fasse une.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité