Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
15 janvier 2008

LILI POINT UN AMOUR DE CHOCOLAT OBJ 1

Bonsoir,

Scilla organise sur son blog http://edenpriscilla.canalblog.com un SAL, sur le modèle lilipoint "Un amour de chocolat" , il a commencé le 1er janvier 2008.

Eh bien sûre adorant le chocolat et les modèles lilipoint (j en suis à mon quatrième) je me suis laissée tenter par l'aventure. Merci Scilla pour l organisation de ce sal.

J ai choisi une toile aïda de 7point/cm de couleur marbré et je suis contente du résultat.

A peine fini je viens déjà vous mettre l'objectif 1 ; et dans les temps  puisqu on avait 3 semaines pour le broder.

obj_1

Y a pourtant un PROBLÈME, ben oui ça me donne trop envie de manger du chocolat.

Publicité
Commentaires
A
miammmmmmmmmmmmmm sa donne faim super jolie
N
Il a tellement l'air réel, on en mangerait!
V
tu as raison c'est un très beau modèle <br /> bonne journée
F
bravo moi j'en suis loin mais je m'accroche !!!
N
On en mangerait! Ce SAL est une perdition pour la ligne!
Publicité
Archives
Publicité