Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
1 janvier 2008

CALENDRIERS BRODES

Coucou,

Alors voilà j ai fais part à ma copinette Doumye de mon envie de me lancer sur un calendrier brodé pour 2008.

Et nous avons décidé lors de la soirée du 31 décembre de se lancer pas dans UN mais dans DEUX calendriers brodés.

Le premier se fait sous forme de SAL sous le forum de "le fil en scène" http://forums.fil-en-scene.net/index.php .Il s agit d un calendrier style country

Le second est celui d "une année qui passe" de 2007. Nous allons broder chaque mois, le mois concerné.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est de jolis projets pour cette nouvelle année, je vais suivre l'evolution.My
F
Bien sûr Nananne pas soucis tu peux nous suivre pour rattraper le tient.<br /> <br /> Comme dis doumye plus on est plus on s amuse !!!
N
c'est une excellente idee ca. Si vous m'acceptez je voudrais bien me joindre a vous en Juillet car la je manque de motivation a mi-parcours.
Publicité
Archives
Publicité