Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 décembre 2007

LILI FLEUR

Voici la dernière broderie que je vous montrerais pour cette année 2007, et la dernière qui était en cours.

Il s'agit d'un modèle de Tralala "lili fleur" acheté sur le salon intérieur fil au stand de savoir faire vailly.

La bande à broder est en lin 12 fils par cm. J apprécie de plus en plus de broder sur du lin.

30

Par contre pour la finition faudra attendre 2008, et aussi peut être l aide de ma maman (lol !!!)

Publicité
Commentaires
F
merci merci !!! et bientôt vous verrez la finition
F
Bravo elle est magnifique cette souris j'aime bien tes couleurs c'est trés tendre !!
D
très jolie bravo<br /> moi aussi j'aime bien broder le lin sauf que je suis moins rapide
N
j'adore
S
Très jolie broderie pour la fin de l'année. Bravo.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.
Publicité
Archives
Publicité