Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
20 décembre 2007

SAL NOEL FINI

Ca y est il est fini.

Merci à Flo pour cette jolie aventure qui m a re-fait prendre les petites xxxx.

Moralement il m a été très dur de le broder mais finalement j y suis arrivé,

D autres petites croix sont encours alors Merci à toutes celles qui m'aide à me motiver, Merci Flo, Angèle, Doumye, Scilla (et les autres ....)

lili_point_p_re_noel_2

Faut quand même que je vous avoue que bien que  cest moi qui ai décidé de la finition et choisi ce qu il fallait pour la faire  cest ma maman qui me l a "finitionné". En plus je lui ai donné tout ça le mercredi en lui demandant de le finir pour le jeudi. Donc MERCI MAMAN !!!

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ce père noel je le trouve marrant
F
merci, c ets vrai que tous les ans j aurais plaisir à la ressortir.
K
j'ai suivi le SAL par Flo !<br /> <br /> bravo j'adore ta finition ! ça fait une super déco de noel à sortir tout les ans :)
D
bravo à toutes deux
S
Il est beau ce Pére Noël.... et quelle gentille maman ;)
Publicité
Archives
Publicité