Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
12 novembre 2007

SAL LA MER OBJ 8 FIN

Hello,

Eh voilà, bien que l'envie n y étais plus, puisque que commencé pour une salle de bain dans laquelle il n'ira jamais, j ai fini ce modèle avec 15 jours de retard sur l'objectif donné.

Il m a fallut beaucoup de courage pour le finir, je suis quand même très fière du résultat et ai pris du plaisir à le broder.

Merci Isa pour ce SAL.

Pour la finition (encadrement thème la merr) il faudra attendre, mais voici le résultat :

fini

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli. J'aime beaucoup.<br /> Régine
F
merci flo, moi aussi je susi très contente de participer à ton sal même s il me faut beaucoup courage !!!!!
F
magnifique lilo <br /> pour le SAL de noël cela me fait trés plaisir que tu participe courage avec le temps tout va s'arranger
F
LILOFE merci pour ton encouragement actuellment c est super dur moi et je pleure rien qu à penser noEl dc cets un défi pr moi le papa noel
F
courage opur le finir, mais tu as raison de faire apsser tes décos avant car pour noël il y a date limite pas pour sal
Publicité
Archives
Publicité