Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
31 août 2007

TABLEAU DE NAISSANCE THOMAS

Ca y est mon filleul thomas est né ce jeudi 30 août.

Alors je me suis empréssée de rajouter prénom et date de naissance pour l encadrer et l offrir rapidement.

Ce modèle brodé sur de l aida 5 est un modèle de chez Vervaco que j'ai réalisé en 4 mois puisque commencé mi avril et fini début août.

fini_le_31

Publicité
Commentaires
V
^^ AdooOorable ^^
B
Il est très réussi. Moi, aussi j'ai craqué pour les modèles de Vervaco pour mes 4 enfants.
F
il y aura encore du temps avant qu il s en rende compte mais c sûr ça lui fera plaisir
D
tres joli , tu as fait un tres beau travail.<br /> j'en connais qui doit etre content enfin qui le sera quand il se rendra compte
F
magnifique ce tableau et que de travaille j'ADORE !!
Publicité
Archives
Publicité